Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
16 février 2007

Présentations

A_Sylvain_SpAlors pourquoi faire un blog? Je n'en ai pas pas la moindre idée. Bien des gens créent leur blog et la plupart d'entre-eux ne racontent rien d'intéressant (sauf mes amis bien-sûr car ils sont les meilleurs). C'est en cette soirée inutile de février 2007 que j'ai décidé de créer mon blog inutile. Je ne sais même pas de quoi je vais parler dedans alors on verra bien ce qui se passe.

Pour les étrangers qui se sont retrouvés ici...désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Pour mes proches, j'éspère qu'un jour je mettrait des articles ou des photos qui pourront vous fair plaisir.

Kiss

Publicité
Commentaires
A
c vrai pkoi faire un blog?jvai te dire moi parske nos vies sont en ce moment sans interet et ke ceci nous donne l impresion davoir un sens a nos vies!!!!!!!!!!!!!!!!!just kiddin'dude!!!!!!!!!!c surtout un exelent moyen de se donner des news sans avoir besoin de se suporter visuelment et de se voir unikement par interet bizoux a tous nan jrigole pas a tous juste a se ke jconnai
E
et bien ce sont des beaux commentaires tout ça ! je ne demande qu'à connaître !
M
je n'en reviens toujours pas! tu me deçois kenny moi qui croyais que tu avais de la personnalité ! même pas vrai tu as fait un blog comme les autres! allez ciao ! cela dit en passant j'aime bien ton idée de petits bonhommes à la southpark!!! bizzzzzzzzzz marion
G
qu'est-ce qu'on est beaux
Publicité
Publicité