Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
18 février 2007

Le Shogun perdrait-il de son prestige?

Sylvain_maladePetit topo sur ma soirée d'hier soir. J'ai passé la soirée chez ma copine Maéva pour fêter l'anniversaire de sa grande soeur. Soirée sympa, nous sommes restés autour de la table pour discuter. Mais vers 3 heures du matin nous avons décidé de bouger un peu, c'est donc le Shogun qui c'est imposé. (Normal)

Arrivés trois quarts d'heure avant la fermeture, nous avons juste pu constater le désastre de cette fabuleuse discothèque. Il y avait donc un nombre incalculable de jeunes personnes (souvent 14 ans). Les filles étaient assez peu vétues et apparament en chaleur et les mecs avaient l'air de concourir pour les concours de Mister Shogun (fringues ridicules, coupes de cheuveux atroces genre crêtes). Le clou de la soirée reste tout de même la sortie. Tous les gens bourrés qui avaient l'air en rogne. Deux copines se sont presque faites renversées par un jeune en voiture qui les a (en plus insultées). Sans parler d'un autre gars qui s'est amusé à assomer un autre avec une bouteille.

Il faut croire que tout ce perd...et apparament le Shogun est en vente. Est-ce un mal? Pas sûr...

Publicité
Commentaires
S
Un établisement d'une telle réputation, dont le nom est connu par delà nos frontières bretonnes... quel domage.<br /> En même temps la qualité de cet établissement dépend beaucoup de la quantité d'alcool qu'on y absorbe, et ton arrivée tardive est peut être responsable de cette vision foudroyante de réalisme.<br /> En tout cas je souhaite bien du courage au futurs reprenneurs, en espérant qu'ils gardent les mêmes videurs...
Publicité
Publicité