Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
19 février 2007

Le Monk'Is

H_l_ne_addidas

J'ajoute un lien vers le site du bar le Monk'is. C'est dans cet endroit mythique de Crans-Montana (en Suisse) que travaille ma chère soeur Hélène. Les photos des soirées sont sympa, même si bien sûr elle n'intéresseront qu'un petit nombre d'entre vous...

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ma (charmante) cousine Gwen et bien entendu un joyeux anniversaire de bisou de G & T.

Publicité
Commentaires
G
merci mon cher cousin de rendre publique une date aussi confidentielle que celle de mon anniversaire ! j'ai des tonnes de fans tu sais, je n'aimerais pas qu'ils me harcèlent ... ;-D<br /> merci encore d'y avoir pensé<br /> pense à m'appeler qd tu passes dans le coin
Publicité
Publicité