Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
3 mars 2007

Combien valez-vous?

bisounoursNotre bien-aimée Gabrielle m'a parlé d'un super site internet ce soir. Il propose un questionnaire ridicule sur votre personnalité et vous indique votre valeur en euro. Merci beaucoup Sophie d'avoir donné cette adresse à Gaboon, j'ai trouvé ca assez marrant. Je vous propose donc ci-dessous le lien vers le site. Personnelement, je vaux 6 266 500 €. Avouez que c'est pas mal, je suis assez fier de moi...Si ma mère le savait elle n'hésiterait pas à me vendre.

http://www.humainavendre.com/index.html

Publicité
Commentaires
G
bravo cousin, tu vaux plus que moi !! mes parents ne pourront (hélas pour eux) toucher que 5 481 600 euros ... désolant de savoir que tu vaux plus que moi ...
Publicité
Publicité