Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
23 mars 2007

La France va mal...

JukeBoxAlors je m'absente une semaine et quand je reviens rien ne vas plus. Le lendemain de mon retour j'ai allumé la TV et vu des clips. Essayez d'imaginer ma surprise quand j'ai vu le vidéo-clip de Tony Parker..."TP roi du R&B", non mais je rêve, j'ai jamais rien entendu d'aussi naze. Encore mieux, j'ai vu le clip de notre Clara Morgan adorée. Là encore, c'est de la poésie...Vitaa à du souçi à se faire.

Quand j'ai vu Virge, elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas fan de la musique anglaise mais ici ce n'est pas vraiment mieux. Vivement les prochaines soirées Shogun...

A noter que les anglais écoutent effectevement de la merde, vous imaginez bien que je me sentais dans mon élément entouré de ces sonorités pop rappelant les Spice Girls.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité