Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
26 mars 2007

Musique: Mika "Life in cartoon motion"

Mika_AlbumOn me disait que Mika faisait un sacré carton en Angleterre mais je remarque qu'il s'en sort pas mal ici non plus. J'ai pas tout de suite aimé sa chanson Relax, take it easy (Remake d'une des chansons de Cutting Crew - I just died in your arms tonight) mais au final je la trouve pas mal. Par contre je suis assez fan de la chanson Grace Kelly. Je suppose que vous, les copains, n'aimerez pas du tout et me direz "arrête d'écouter de la merde Kenny" mais j'aime bien alors j'en parles...ce n'est pas parcequ'un chanteur vend des disques que c'est forcément a chier   :-)

Voilà un petit lien vers Grace Kelly      

http://www.youtube.com/watch?v=uzA0nG_PurQ

A noter que ce surdoué du piano est légèrement plus jeune que moi, qu'il parle parfaitement le français et que le premier morceau qu'il a appris à jouer est "Aux champs elysees", la classe!

Publicité
Commentaires
E
et bien tu sais qoi ? moi jaim bien !! ça rapel pe étr bocou de souvenir mé ce chanteur é agréabl a écouté
Publicité
Publicité