Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
4 avril 2007

Les reprises sont elles un mal?

AlanisOn entend souvent les gens râler quant ils entendent des reprises de vieilles chansons. Je ne suis pas d'accord. J'ai chez moi des compilations de reprises de Gainsbourg et de Brel qui sont carrément bien.

La dèrnière reprise que j'ai entendue est "My humps", le tube avec lequel les Black Eyed Peas nous ont soulé l'an passé. Cette fois, c'est Alanis Morisette qui se l'est appropriée. "My Humps" est devenu un très joli slow. De plus, le clip est marrant, elle a refait le même et elle danse comme la Fegie, mais comme c'est un slow, c'est complètement décalé.

Pour ceux que ca intéresse, voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=W91sqAs-_-g

Publicité
Commentaires
G
kikoolol
E
c vré qla chanson é bien, mé je ne conéC pa loriginale
Publicité
Publicité