Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
24 avril 2007

Télévision: Prison Break, la suite

04L'été dernier, Prison Break à été diffusé en France et à connu un grand succès. Nous avons été nombreux à avoir été charmé par le charisme de ses héros, par l'intrigue légèrement stressante et par l'originalité de la série. M6 nous à donc offert l'intégralité de la saison 1, "La grande évasion" ainsi que le premier épisode de la saison 2.

La saison 2, nommée "La chasse à l'homme" vient de se conclure aux USA et sera bientôt diffusé sur M6. Après avoir visionné cette saison, mon avis reste assez mitigé. C'est sur, on stress toujours autant en se demandant: "comment vont ils s'en sortir?", mais la série perd un peu de son charme et tourne en rond. Je dois dire que je me demande comment va tourner la saison 3 étant donné que les créateurs ont déja fait le tour de tous les sujets. Ce n'est pas la minable et exagérée "Révélation" du dernier épisode qui me donne envie de mordre mon oreiller à cause du manque de Prison Break. Je garde cependant un bon souvenir de mes soirées en compagnie de Wentworth et de ses camarades, même si chacun des "hum" de Sara Tancredi me donnait envie d'aller sur le plateau de tournage pour "hum", la secouer un peu...

Espérons que les créateurs trouvent de très bonnes idées pour la suite et que Prison Break ne devienne pas une de ses interminables séries qui s'éternisent et qui deviennent ridicules.

Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pas dit que cette saison était nulle Mariuca. C'est juste que y'a pas gran chose de nouveau. En plus, l'abscence de Patricia Wetting àèse cruellement sur la série.
M
alors la pas d'accord avec toi mon petit kenny!<br /> moi j'ai adoré cette saison 2 meme si la 1 est mieux c'est vrai: de toute facon tellement obnubilée pr MIIIIckael que je me fous du reste!nan je deconne! on verra bien la 3ème saison mais j'ai un bon ressenti!
R
Moi je n'ai d'yeux que pour Michael. Ou plutôt je les ferme et j'entends sa voix.
Publicité
Publicité