Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
26 avril 2007

Real-TV: A la recherche de la nouvelle tare ????

Nvelle_star_logoCe soir, malgré un état de fatigue très avancé, j'ai réussi à regarder "Nouvelle Star" jusqu'au bout. C'est moi ou c'est pourri? Les chanteurs sont moins à chier qu'à la Starac mais c'est quand même pas ça, aucune originalité. Certains chantent à peu près juste mais c'est des voix qu'on a déja entendu 80 000 fois. J'aimais bien Julien au début, mais le style "j'ai une blessure secrète et je me donne un air faussement timide" commence un peu à me souler. Sinon, je voudrais dire: "Soma, qu'est ce que tu fout à la TV? Rabille toi et va aprendre à chanter, il ne suffit plus d'avoir une belle geule pour vendre des disques.

En même temps, l'an dernier aussi ils étaient moyens, . Entre cette idiote maigrichonne (Cindy), son sois-disant "Boyfriend" mdr (Bruno), Miss Gros-Poumons qui se prend pour une diva (Miss Do, beurk, je détèste) et le beau-gosse qui chante mal mais qui arrive presque en finale (Gaël) on n'était pas gâtés. Enfin, il y avait quand-même Christophe.... Je ne suis pas fan de sa chanson mais il me faisait bien délirer et il y a beaucoup de boulot de fait derrière. Donc, pour le coup: RESPECT !

Bon, niveau télé-réalité, je tiens à préciser que "Nouvelle Star" est la moins pire à mes yeux.  Rappelez-vous.... L'île de la tentation, Opération Séducfion, Le bachelor...n'importequoi, beurk, caca... Et puis starac, ou comment rendre des gens (Qui chantent faux) célèbres 2 mois.... et dépressifs trente ans.

PS: Après avoir payé des SMS surtaxés pour sauver votre chouchou, n'oubliez quand-même pas de voter à "Président Académy"....le vote est gratuit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité