Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
3 juin 2007

Web: South Park

01_Sout_parkAaaahhh...South Park, le dessin animé le plus vulgaire et malsain que le monde ait connu. Je suis en train de me taper l'intégrale (petit à petit, c'est un peu lourd parfois quand-même).

J'ai découvert un super site sur le net sur lequel on trouve toutes les informations (indispensables) sur la série, des épisodes et toutes les musiques (dont le mythique "La mère de Kyle est une grosse c**ne en ré mineur").... Voici le lien, même si je me doute que tout le monde s'en fout:

http://www.southparknews.net/n_index.php

South_park_real

Publicité
Commentaires
Y
supper comment est desinner kenni et cartman
F
mdr merci beaucoup pour le lien le site est excellent !! >.<
K
Hi di ho Kyle, tu sens bon l'eau de cologne! Oh mon dieu Kyle, tu vient de jeter du popo sur Eric...
A
toupie toupie toupie j aime te voir tourner!toupie merdik
K
...marron, couleur cornichon, et si vous mangez des fibres et des fruits il viendra cette nuit!
Publicité
Publicité