Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
22 mai 2008

Bonjour !!!!

DSC00298    Salut à tout ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps.

    Chacun sait que les derniers temps n'ont pas été grandioses. Mais 2008 paraît être l'année de tout les changements. La vie reprend son cours et de grands bonheurs se profilent à l'horizon.
    Je découvre enfin ce que c'est de travailler sans s'ennuyer derrière une caisse de supermarché, la famille va bien, les amis semblent se construire un avenir agréable et ma vie personnelle prend une tournure inattendue.
    Bref, que du bonheur. Il ne reste plus qu'à réussir mon pu***n de concours et ça sera parfait.

    A bientôt les gens.... Il faudrait penser à se faire une petite soirée tranquille pour savoir où tout le monde en est.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité