Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
26 mai 2008

Ciné: Indiana Jones IV

Indiana_Jones    Ça y'est! Des années que je l'espérait. Le grand jour est enfin arrivé. Je suis allé voir le quatrième volet des aventures d'Indiana Jones.

    J'étais un peu partagé entre la hâte de revoir à l'écran  le héros de mon enfance et la crainte d'être déçu. Et bien je n'ai pas été déçu du tout. Même si le scénario n'est pas exceptionnel, on y trouve des décors et des effets spéciaux incroyables et Harrison Ford, malgré son âge un peu avancé par rapport à IJ III ne trahit pas son personnage, bien au contraire.

    Dans cette aventure, Henry "Indiana" Jones Jr est à nouveau accompagné de Marion Ravenwood (Karen Allen) que l'on connait du premier volet.

    Donc, les fans du célèbre archéologue peuvent aller sans crainte dépenser leurs sous pour passer un moment agréable... si possible bien accompagnés!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité