Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
9 décembre 2008

I'm loving it (Pa la pa pa paaa)

mcdo271107 Chômage, quand tu nous tient!

Après un mois d'essai peu concluant au McDo, me revoilà au chômage. L'expérience en elle-même est bonne à prendre, mais la restauration rapide n'est vraiment pas faite pour moi.

Je me considère comme quelqu'un de bosseur, mais donner son maximum et avoir toujours l'impression d'être une sombre merde lorsqu'on travail à tendance à me stresser. Et tout le monde sait à quel point je perd mes moyens quand je suis stressé. C'est dommage car, malgré tout, le boulot n'était pas si mal et la plupart des employés vont me manquer.

Me revoilà donc face à moi-même à la recherche d'un boulot dans lequel j'aurais un avenir. Souhaitez moi bonne chance. 


Publicité
Commentaires
B
Ouep Ouep Sylvain !!!<br /> <br /> Je vois que tu continues ton blog de manière intense : Bravissimo Mister.<br /> <br /> Bon , je apparement tout roule pour toi,<br /> Allé en tout cas, ne changes pas, reste comme tu es !!! <br /> Té tout mimi.<br /> <br /> A pluch' dans l'buch'<br /> <br /> BenJ
J
salut, je me présente c'est julien, de la région brestoise, j'ai 21 ans. je suis tombé par hasard sur ton blog. tu m'as l'air sympa comme mec. j'aimerais pouvoir te découvrir (amitié ++) Je te laisse mon mail pour me que tu puisses me répondre.. wouallace@hotmail.com <br /> dis moi si t'es Ok? <br /> a bientot j'espere
Publicité
Publicité