Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
9 mai 2007

Télévision: Dexter - Le bilan

Dexter___Saison_1Je viens de finir de regarder la première saison de la série "Dexter". Je suis content d'avoir découvert cette nouvelle qui sort un peu de l'ordinaire. Moi qui n'aime pas trop les séries policière, j'ai quand même adoré celle là. Il faut dire que, comme le héro est un tueur en série, l'histoire de ressemble pas trop aux autres policiers.

J'ai bien aimé le fait que l'on s'attache à une ordure qui ne ressent rien. L'histoire en elle-même est également très sympa, chacun des 12 épisodes nous en apprend un peu plus sur l'horrible passé de Dexter. De plus, contrairement aux autres séries actuelles, les épisodes ne se terminent pas tous mal. Après en avoir visionné un, on peut aller se coucher tranquillement sans se bouffer les doigts de ne pas avoir la suite...même si bien sûr on a envie de savoir se qu'il va se passer. Enfin, j'ai adoré la prestation de Julie Benz en femme fragile et cassée par un passé douloureux.

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre la saison 2...mais septembre est encore loin. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, elle sera diffusée à partir du 17 mai sur Canal +.

La question est: A quelle série vais-je m'attaquer maintenant? Je crois que ca va etre la saison 3 de Lost...

Publicité
Commentaires
A
cette serie est tout simplement genial!!!!!!!!!!!!!!comment peut on s attacher a un serial killer?je sais pas mais en tout cas les auteurs y sont parvenus.alors a tous ceux qui ne connaissent pas encore dexter a vos tv!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité