Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
30 mai 2007

TV: Heroes Vol.1, la fin

heroes_posterBon ca y'est, "Heroes Volume I", c'est fini! J'ai vraiment adoré la série et je vous conseille vraiment de la regarder cet été.

J'ai bien aimé le châpitre "Five years later" dans lequel ont voit ce qui auraît pu arriver au monde. Je trouve que les créateurs de la série sont allé jusqu'au bout de leurs idées avec cet épisode.

Par contre, j'ai trouvé la fin un peu merdique, facile et rapide. Je me demande bien pourquoi Peter et Nathan ont fait CE choix alors qu'une balle dans la tête aurait suffit. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le second volume...

Il y aura (parait-il) un crossover intitulé "Heroes: Origins" qui permettra au public de choisir quels nouveaux personnages rejoindront nos super-héros des temps modernes. L'idée est originale...de toute facon si c'est nul, je me contenterai largement de la saison 2.

Publicité
Commentaires
K
T'est vraiment grave...et méchante.
G
Il est bien ton skyblog
Publicité
Publicité