Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
6 septembre 2007

TV: Le come-back des séries


Trailer Prison Break Saison 3
Vidéo envoyée par yom_

En ce moment, c'est la rentrée des classes...mais c'est également la rentrée des séries. Weeds 3 a déjà commencé sur Showtimes et Prison Break 3 arrivera sur Fox le 17 septembre.

Malgré ma déception quant à la fin de Prison Break 2, le trailer me donne quand même envie d'essayer de voir la suite...qui sait? Les créateurs auront peut-être des bonnes idées et essayaront alors de changer un peu leur formule. On verra cela la semaine prochaine.

Il faut encore attendre le 30 septemebre pour voir la saison 4 de Desperate Housewives et FEVRIER pour Lost 4....je craque un peu pour Lost, j'ai vraiment hâte de savoir un peu ce qui se passe. Apparament, le volume 2 de Heroes devrait débarquer en septembre également. Quant à "How a met your mother", Wikipedia annonce la saison 3 pour la rentrée....mais quand??? Je n'en ai pas la moindre idée.

La vie reprend enfin son cours...

Publicité
Commentaires
T
Quoi tu vas regarder la saison 3 de prison break!! AAAAAARRRGGGH !!!<br /> Bon sinon comme je suis un mec sympa je t'informe que heroes et how i met your mother reprennent le même jour c'est à dire le 24 septembre. Tiens moi aussi je reprends le 24, en même temps c'est normal je suis "AWESOME".
Publicité
Publicité