Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
8 octobre 2007

Week-end au Parc Asterix

SP_A0107Je viens de me passer un week-end mouvementé à Paris. Maéva et Adeline ayant gagnées 8 places pour le Parc Asterix, nous avons décidé de quitter la Bretagne pour la capitale.

L'arrivée à été pour le moins casse-couille car on ne trouvais pas la banlieue perdue de Bruno. Au final, on est arrivé au centre après 22 heures...ce qui ne nous à pas empêché de boire des coups jusqu'a la fermeture des bars.

Le lendemain, j'ai rejoint les autres à côté du centre de Paris en RER (j'ai fraudé sur les derniers km car mon billet ne me permettait pas de changer de zone...mais bon, j'en savais rien). Le Parc était super, on a fait la plupart des atractions. Je retiens surtout le Ménhir Express qui m'a bien foutu la trouille.

On est rentré en fin de journée sur Paris pour boire des coups (beaucoup trop) et profiter des rues de la capitale qui étaient blindées de monde a cause de la coupe du monde. Il y avait une ambiance de ouf, j'ai adoré...mais le dimanche à été très difficile.

Les photos du week-end sont dans l'album "Parc Asterix"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité