Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
4 novembre 2007

Bafa..........

SP_A0146Je suis rentré hier de mon stage Bafa....
Que dire...C'était bien! C'était même un truc de malade. Beaucoup de boulot, pas trop de repos...mais quelle rigolade! Bon, je mettrais quelques vidéos et photos sur le blog...mais ne vous inquiétez pas si vous (gens hors bafa) ne comprenez rien...la fatigue à accentué notre humour...et on a vraiment dit de la merde!

Je rentre avec d'excellents souvenirs de cette semaine. J'y ai appris beaucoup de chose et rencontré beaucoup de gens géniaux. Merci a tous pour cette belle semaine. J'espère à bientôt.

ObAwen Kénobi et Anne-So...  samedi prochain si tout vas bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité