Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
13 décembre 2007

Nouveaux Test de jeux DS

cloud_y_chocoboDepuis l'achat de mon DS Linker, j'ai eu l'occasion de faire le test de beaucoup de jeux. Boilà donc un bref résumé de ces jeux ainsi que mon avis sur ceux-ci:

- Lanfeust de Troy: Adaptation de la célèbre bande dessinée en un jeux d'aventure. Le gameplay est assez simple, mais le graphisme est très fidèle à la BD. Très agréable à jouer.

- Lost in Blue 2: On y incarne un personnage accompagné d'une jeune fille. Ceux-ci se sont échoué sur une île déserte et doivent survivre avec les myens du bord. J'aime beaucoup mais c'est assez difficile.

- Tony Hawk: Trois jeux inspirés par le célèbre skateur sont disponibles sur DS. Les trois sont bons et différents mais sont tous très difficiles.

- Touch Detective: Jeux d'enquête enfantin avec des graphismes de dessin animé. C'est hyper cute.

- Brother in arms: Jeux de guerre. Graphismes de fou (pour la DS) mais difficile.

- Final Fantasy Fable: Chocobo: Une sorte de petit RPG avec pas mal de mini-jeux. On y incarne le célèbre de Chocobo (sorte d'autruche) sortit tout droit de la saga des FF. C'est pas mal du tout.

- Electroplankton: En voilà un jeu qu'il est bizare. Il faut essayer de créer des "mélodies" avec des bébêtes". Ideal avant de se coucher.

- Linoel train: on tracks: Simulation de train. Je n'y capte rien!!!

- Mario Party: Génial, comme toute la saga Mario DS. Cependant, il est préférable d'y jouer à plusieurs.

- Jeux Disney: A éviter. Disney sort plein de jeux à l'effigie de ses héros. Cela donne une accumulation de jeux de merde. High School Musical, Disney Princess, Disney Friends, Nemo...que de la merde. Mention nulissime pour La petite sirène.

- Tiger Woods: Bon graphismes et agréable à jouer. Je le conseille pour la détente.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité