Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
3 juillet 2007

Groix 2007 (Elfman)


Groix 2007 (Elfman)
Vidéo envoyée par clad_striffe

Ca y'est! J'ai enfin terminé le diaporama du petit week-end à Groix du mois de juin. N'ayant absolument aucun respect pour les droits d'auteur...je me suis permis d'y caser certaines photos prises par Aurélien.

On pourrait croire en le voyant que je suis devenu égocentrique et que je fais la pub de mon corps sur internet mais il n'en n'est rien, rassurez vous. En fait, comme le temps n'était pas au top et que nous avons passé notre précieux temps à picoler...et bien les photos de l'île sont assez rares. Ma baignade du dimanche avec Aurélie reste LE moment incroyablement fascinant du week-end (très agréable quand-même). A noter que les photos de moi un peu plus hot étaient censées être floues mais visiblement, le résultat final ne laisse que peu de mystères quant à mon anatomie (j'assume).

Enfin, triste nouvelle, Sonic, hérisson ultra-rapide et ancienne égérie de Séga sombre dans une profonde dépression et passe ses soirées à se bourrer la geule en fumant des clopes.

Le premier morceau est le theme principal de "Charlie et la chocolaterie" par Danny Elfman, il est suivi par "Finger", extraît du dernier album de Pink....je sais, la chanson ne correspond vraiment pas aux photos.

Publicité
Commentaires
T
tu gére tu ve pa m aprendre a fair d montage comme sa lol
M
j'avoue comme Aurelie que ta vraiment géré pour ton diapo!! ta mis du temps mais ca valait le coup!! lol pour le coté egocentrique c vrai mais kes ki ta pri non d1 chien?!!!!!!!! lol!! <br /> <br /> bizzzzz
A
j adore!!!!!!!!!!!le passage ou c pink ki comence est tout simplement génial les photos associées a la musique sont parfaitement choisies ca colle parfaitment.oui je c je me répète mais ya pa d autres mots.merci pour le petit clan d oeil en noir et blanc ainsi ke pour cette fabuleuse baignade.
E
Moi ce que j'en dis, c'est que tu es quand même mieux avec des cheuveux !!!!<br /> <br /> Et que j'ai vu des mouettes aussi !
Publicité
Publicité