Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
16 juillet 2007

I love my job

code_barre_deuxLe retour de Sylvain en supermarket...et oui. J'ai repris le taf la semaine dernière (il était temps) et j'ai toujours du mal à supporter de voir les gens devenir aussi insupportables quant ils font leurs courses.

Je ne vais pas vous expliquer ce dont j'ai été témoin mais j'ai j'aurais de quoi écrire un roman. En même temps, en retournant bosser là-bas, j'avais l'assurance de travailler avec des gens sympas, marrants, respectueux et conciliants...donc je ne plains pas.

http://codebarre.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
puisque tu es tous les jours au magasin, je pourrais te passer ma commande. Car "qu'est-ce qu'elle te fais à manger ta Maman ? De l'hhhuuuuiiiiiiiilllllllllllleeeeeeee !" <br /> <br /> MDR
Publicité
Publicité