Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
16 juillet 2007

Tv: Kyle XY


Kyle XY - Trailer Saison 1
Vidéo envoyée par yom_

Une nouvelle série occupe désormais mes soirées TV. "Kyle XY" raconte la vie d'un jeune homme complètement amnésique, il ne connaît absolument rien. Cette série (tout-public) montre alors ce génie dénué de nombril apprendre à découvrir comment le monde, les autres et lui-même fonctionnent. Le scénario reste assez simple mais je pense que la plupart des gens se laisseront charmer par Matt Dallas et son air naïf mais futé.

Les épisodes sont disponibles en VOSTFR sur le site http://www.r4v3n.com/ 

PS: Merciiiiiiiiii "R1" pour ce fabuleux conseil. Kiss

Publicité
Commentaires
K
Maître du monde??? C'est un peu poussé quand même mais...qu'il en soit ainsi R1-D1...L'humanité te remercie (je reste un peu sceptique tout de même, Eire-One).
R
pfff ! mais j'ai une idée sur ce que tu pourrais mettre : "la connaissance de cette serie me provient d'une inteligence doué d'une puissance mental dépassant tou ce que l'humanité était en droit d'attendre, il s'agit tout simplement de Erwan ; maitre du monde..." hi hi hi<br /> <br /> THE R1 ... ;-p
K
Oui, merci Airouanne pour le conseil, je vais d'ailleurs rectifier l'article pour les remerciements... pour une fois que tu as une utilité (hi hi)
R
Haaa Kenny, vraiment excellent ta serie, merci vraiment... lool.... <br /> <br /> pfff heureusement que je te l'ai soufflé au c..<br /> Bon je te laisse... <br /> Ha oui au faite : JE SUIS LE MEILLEUR<br /> <br /> R1
Publicité
Publicité