Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
24 septembre 2007

TV: "How I Met Your Mother" nouvelle saison


How I Met Your Mother Promo Season 3
Vidéo envoyée par Jap007

"How i met your mother" est le sitcom qui fait fureur aux states en ce moment. Il met en scène Ted, qui cherche a rencontrer sa future femme, Lily et Marshall, le couple de barges, Robin, une journaliste et l'incroyable Barney qui, lui, est indescriptible de genialitude (awesomeness). La saison 3 commencait ce soir et j'ai vraiment hâte de le voir...

Cette série est vraiment géniale, elle remplace Friends dans mon coeur. Par contre j'ai vu un  épisode en français et c'est beaucoup moins bien, les blagues et les bons jeux de mots y sont complètement dénaturés.

Pour les retardataires il n'est jamais trop tard...ne ratez pas cette série déja culte. Mon épisode préféré (enfin, un de mes nombreux préférés) est celui dans lequel Ted et ses compagnons cherchent à connaître le grand secret de Robin. Il en résulte un clip style années 80 absolument parfait. http://www.myspace.com/robinsparkles

Autre épisode cultissime, celui dans lequel Barney se fait appeler Swarley par tout le monde. Son surnom a créé un mini-buzz et a même le droit à un site web http://www.swarley.com/Home_Page.html. Un peu de pub gratos pour CBS. On y trouve plusieurs dérivés de Swarley (genre Swarlz De Gaulle, Sarly Chaplin....et pleins de conneries du genre) ainsi que l'origine du mot qui signifirait "L'homme qui porte le costume"...Suit up!

Publicité
Commentaires
A
it's gonna be legend...wait for it...here it comes...DARY LEGENDARY!!!!!!!!!!!!!!YEAH barney est genial!hey robin's rapping!!!!!!!!let's go to the mall TODAY!!!!!<br /> robin est genial en fait jpourrais continuer lgtps comme ca mais je crois que je vais ma faire le porte parole fidèle de tout lmonde en disant que toute la serie est simplement GENIALISSIME voila
Publicité
Publicité