Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
28 septembre 2007

Tv: Heroes volume 2


Heroes Promo Season 2
Vidéo envoyée par Tipex_

Après "Heroes: Genesis", "Heroes: Generations" débarque sur NBC depuis le 24 septembre. J'avoue que j'étais un peu déçu de la fin un peu trop facile du volume 1, mais ce nouvel épisode m'a vite fait oublier ce détail. Chaque personnage prend un nouveau départ, spécialement Claire et sa famille, et de nouveaux super-héros rejoignent la série: deux sud-américains, un ado de la classe de Claire, un samouraï écossais du passé (David Anders, Julian Sark dans "Alias") et un mystrèrieux inconnu à capuche). Pas de nouvelles de Nikki et Micah, et Peter se retrouve dans une situation inédite.

Je pense que la saison va être bien, le succès de la première aidant, NBC semble avoir débloqué un plus gros budjet étant donné que la qualité de la réalisation me semble plus approfondie.

Par contre, je détèste Molly, cette sale petite garce qui n'a d'égal à sa démoniaque de tête que sa sale petite voie de peste.

Publicité
Commentaires
G
la saison 2 commence au top...vous n'allez pas être deçu!
Publicité
Publicité