Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenny du 29
Kenny du 29
Archives
16 février 2007

Fuckin' Valentine

Gros_cupidonEn ce qui concerne la Saint-Valentin je suis d'accord avec Virge, Louise et ma cousine Gwen. Ce n'est qu'une fête purement commerciale qui n'a pour seuls effets de déprimer les célibataires ou de rappeler a ceux qui ont un amour qui vit relativement loin qu'ils manquent d'affection. Alors moi je dis, "J'emmerde la Saint Valentin", en éspérant que Diam's écrive une très belle chanson sur le sujet...elle qui a tant de talent.

A Concarneau on ne peut pas dire que cette foutue fête était très présente. Mais ma maman et moi-même avons croisé un nombre incalculable de couples et ca nous à eu peu fait chier. C'est vrais quoi...pourquoi les gens seraient heureux et pas nous? C'est un monde ça!

J'éspère donc que vous serez d'accord avec mon discours de jeune homme aigris...

PS:Je vous aime les amis.

Publicité
Commentaires
M
je hais cette maudite St Valentin...!!(ma situation de célibataire expliquerè t elle cela??..lol)par contre si Diams pouvait écrire un pti texte la dessus(kom el sai si bien le fair!!)o moin joré qqch pour me remonter le moral et me fendre la poire lan prochain...
G
je t'aime
V
je ne suis pas seule alors à penser que ce mot est foutrement (fucking) inutile! merci
Publicité
Publicité